| Souvenirs, souvenirs... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dine
Nombre de messages : 179 Age : 40 Localisation : mons pour l instan Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Dim 3 Juin 2007 - 15:27 | |
| je vien de penser a toute les fille ki on fai le french cancan il y a u pub a la tv (le gaulois) c d poule ki fon de french cancan mdr | |
|
| |
Delph
Nombre de messages : 374 Age : 43 Localisation : St Paul en Foret Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Lun 4 Juin 2007 - 2:45 | |
| mord moi le noeud!!! c'est une expression du sud Lulu!!ca veut dire que c'etait un peu du n importe quoi... merci pour le grand ecart dans du crotin de cheval....n'empeche ca entretient les (belles) plantes. la nuit qu on avait passé dans ce haras etait excellente egalement!!!tu sais laura, c'est bon pour la sante les crampes de pieds ...je crois que c'est Krol qui avait du mal... | |
|
| |
mino
Nombre de messages : 26 Age : 72 Localisation : FAYENCE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Lun 4 Juin 2007 - 7:59 | |
| moi mon meilleur souvenir cabaret c'est lorque j'ai dansé sur CARMEN avec denis tous deux passant le balai j'entends encore les rires d'yves | |
|
| |
Lili Admin
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Strasbourg/Fayence. Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Lun 4 Juin 2007 - 8:41 | |
| Lol oui je m'en souvient !!! trop drole !! et la fois ou tu a fait le mime sur la chanson " savoir aimer" que tu savez plus quoifaire a la fin !! J'était petite mais je m'en souviens super bien !! | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 235 Age : 67 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Lun 4 Juin 2007 - 13:16 | |
| ha ha ha mino et le mime ! tu rigoles elise, mino ne savait pas quoi faire depuis le début !! mais quelle rigolade tout de même !! | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 235 Age : 67 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Lun 4 Juin 2007 - 13:17 | |
| au fait Delphine, moi les crampes j'ai pas besoin de les provoquer, elles viennent toute seules aieeeeeeeeee ! tu es sure que c'est bon pour la santé ? | |
|
| |
Delph
Nombre de messages : 374 Age : 43 Localisation : St Paul en Foret Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Lun 4 Juin 2007 - 16:02 | |
| c'est clair que Mino, tu nous a bien fait rigoler avec ton mime.... franchement meme les "mamans" ont trop assure...vous nous suiviez jusqu'au bout c'etait trop fort !!! les journees carnaval aussi etaient sympas !les costumes, l'ambiance... l'annee ou vous etiez en souffle a cul (je crois) ou bien celle ou le theme c'etait alice... tout le monde etait en carte a jouer... je reprend l'idee d'elise en revoyant les 5 filles en spice girls (MDR) quand on avait prepare le char chez les auburtin dans le jardin ... moi je m etais coltine le maquillage il me semble...!! helene n'avait pas peur d abimer ses cheveux avec la tignasse qu on lui faisiat... trop bons ces souvenirs | |
|
| |
Emi
Nombre de messages : 222 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Mar 5 Juin 2007 - 1:24 | |
| T'as raison Delph pour les Mamans elles ont même fait pire que nous quelques fois | |
|
| |
mino
Nombre de messages : 26 Age : 72 Localisation : FAYENCE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Mar 5 Juin 2007 - 2:01 | |
| pour nous les mamans c'etait un régal de vous voir danser le jeu de carte d'alice on en a bavé mail quel réultat.
BON BONNE NOUVELLE VERONIQUE ET MARIUS SONT LES HEUREUX PARENTS D'UNE PETITE FILLE PRENOMM2E ANNIA ( excusez l'ortographe du prénom) et mon EMI WHAOUHHHHHHHHHHH ALORS QUAND LE BEBE j'attends avec impatience !!!!!!!!!!!!!!! bises à vous toutes | |
|
| |
Emi
Nombre de messages : 222 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Mar 5 Juin 2007 - 2:10 | |
| T'inquiètes Mam' tu seras la première au courant!!! Transmet mes félicitations aux nouveux parents | |
|
| |
amelie
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Córdoba , Espagne Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: avignon.. Mar 5 Juin 2007 - 2:55 | |
| Mon Dieu, c'est vrai, Avignon, ca , ca avait été fort!!! J'avais trop peur que les chevaux deviennent fous et nous filent un coup de sabot... Ah et le char des Spice Girls...quelle honte!!Mais quand meme quel souvenir..un de mes plus grand fou rire de music hall...voyons voir si vous devinez, en un seul mot:TITANESQUE....... | |
|
| |
Delph
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Mar 5 Juin 2007 - 3:10 | |
| Merci Mino de nous apprendre cette bonne nouvelle!!! c'est excellent! felicite les parents de ma part stp... ou sont ils installés d ailleurs? | |
|
| |
mino
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Mar 5 Juin 2007 - 5:44 | |
| véro et marius sont installés à MONTPELLIER bises à toi delp et une caresse sur ton bidou pour bébé | |
|
| |
laura
Nombre de messages : 211 Age : 41 Localisation : nice Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Mar 5 Juin 2007 - 6:17 | |
| félicitation aux parents ... dire qu'ils se sont rencontrés grace a un festival a fayence !!!
ca fait bizzare on devient vraiment vieille | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Mar 5 Juin 2007 - 11:48 | |
| a qui le dis tu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Delph
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Dim 10 Juin 2007 - 3:47 | |
| c'est marrant quand meme!!! avez vous encore des contacts avec des familles qui nous ont recues ou chez qui on est alléeS??? a part Deger pour lulu....bien sur!!! on aurait quand meme pu creer une famille européenne si on avait toutes fait comme Vero!!! | |
|
| |
Lili Admin
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Strasbourg/Fayence. Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Lun 25 Juin 2007 - 5:49 | |
| A votre avis, quel a été notre numero le plus ridicule ? ( si on exclu stach stach et MT ) ! Pour moi que crois que ça a été les clowns !!! Mon dieu ké honte : " c'est un clown rigolo " ; " je m'appel coquelico" ... Et vous alors ?? | |
|
| |
laura
Nombre de messages : 211 Age : 41 Localisation : nice Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Lun 25 Juin 2007 - 7:24 | |
| non c'etait trop mignon !!! | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Lun 25 Juin 2007 - 12:20 | |
| le plus ridicule c'est sans conteste TITANIC, mais qu'est ce qu'on a pu rire !!!!! | |
|
| |
Lulu
Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Lun 25 Juin 2007 - 13:32 | |
| De toutes façons tout était chouette (drole oumopins drole hhahaha) | |
|
| |
Delph
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Mar 26 Juin 2007 - 2:53 | |
| et!! lulu est de retour titanic!!! mdr vous vous souvenez de Denis qui faisait son numero du pianiste fou??? | |
|
| |
Lulu
Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Mar 26 Juin 2007 - 5:54 | |
| Alala oui, quelle semaine chargée!!! pour ceux que ca interresse voici une video de mes petites élèves https://www.youtube.com/watch?v=BlrayMNa8wA bisous! | |
|
| |
Lili Admin
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Mar 26 Juin 2007 - 8:58 | |
| Moi je me souviens des parents qui avaient fait un truc de cowboys au ralenti avec du ketchup en guise de sang !!! c'était marrant !! | |
|
| |
Emi
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Jeu 28 Juin 2007 - 3:13 | |
| Et les solos de Delph et Cindy plutôt bien réussis!!! Pour avoir fait un cours donnée par Lulu je vous jure que c'est bien plus difficile que Siamsa surtout avec les vrais chaussures...mais que Lulu comme sa maman est une super prof | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Jeu 28 Juin 2007 - 5:55 | |
| Lol, c'est vrai que tu es venue à un de mes cours à Paris, c'etait marrant mais on voyait bien que les dindolettos sont plus douées que les autres hahahah Et sandrine était venue à un de mes stages, elle pouvait plus marcher aprés!! mdr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... | |
| |
|
| |
| Souvenirs, souvenirs... | |
|