Leï Dindoletto.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leï Dindoletto.

Voici un petit forum pour toutes les anciennes danseuses de Folklore et/ou Music Hall à Fayence.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Souvenirs, souvenirs...

Aller en bas 
+5
Delph
Martine
dine
Lulu
Lili
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lili
Admin
Lili


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : Strasbourg/Fayence.
Date d'inscription : 18/05/2007

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 13:38

Quel est votre plus beau souvenirs du Music Hall ? Ou votre plus beau spéctacle affraid ? Ou encore votre plus ridicule numero clown ? Rappelez nous vos exploits, qu'il soit droles Laughing ou emouvants Crying or Very sad , nous sommes tout ouie cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://lili0683.skyblog.com
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/05/2007

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 11:48

Alala.... le music hall ct mon bébé, mes premieres choré! Rolling Eyes Parfois bien, parfois moins bien tongue mais qu'est ce qu'on s'est marré jocolor
bises!![url]https://www.youtube.com/watch?v=HexPdlLU4xU
Lucie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Siamsa06
Lili
Admin
Lili


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : Strasbourg/Fayence.
Date d'inscription : 18/05/2007

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:10

Je vais mettre d'autre video de la danse sur youtube, mais avec du son et ensuite je ferais un blog avec toute les video ! je vous tiens au courant pour l'adresse Wink

zoubi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili0683.skyblog.com
dine

dine


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : mons pour l instan
Date d'inscription : 22/05/2007

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 6:15

de memoire kom ca je pourai pa te dire kel et mon meilleur spectacle de music hall mai c vrai ke le premier o gymnase de fayence et memorable gravee a tou jamai je pense sinon j aime bocou kan on aller a villecroze sinon je croi ou on reigoler bien c kan ocun spectataur nou regarder et kon faisai les conne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-gaet.skyblog.com
Martine

Martine


Nombre de messages : 235
Age : 67
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2007

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 11:18

hé hé

Moi mon meilleur souvenir de soirée cabaret, c'est lorsque j'ai dansé avec Evelyne, Françoise, et Christine ! " couroucoucou chtach chtach " Mon Dieu ! quelle rigolade ! on n'avait presque pas répété et on était pas ensemble sur le rythme, mais alors quel bon moment !

bisous mes filles

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : Strasbourg/Fayence.
Date d'inscription : 18/05/2007

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: lol   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 11:29

C'est ça qui vous a rendu marrante Mom !! Si ça avait été tout carré on aurait moins rigolé. Encore aujourd'hui quand je le regarde j'en pleur ^^ surtout quand Evelyne se retrouve a l'envers au tout debut...

trop bon souvenir ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://lili0683.skyblog.com
Delph

Delph


Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : St Paul en Foret
Date d'inscription : 21/05/2007

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:28

qu est ce qu on a pu rire!!!
!eilleur souvenir spectacle??? hmmm cyclops
moment marrant a tanneron (!) martine et myriam doivent s en souvenir mieux que nous.... sinon, la soiree au palais des festival....mais c est vrai que les spectacles en soiree cabaret au gymanse ou sur la place c'etait vraiment sympa!!!

le moins bon .... peut etre celui a l hotel ou je bossais.... rabbit MDR Laughing c'est celui qui m a le moins plus mais on a bien rigole... Razz

en tous les cas c'etait genial!!!
danse memorable car presque infaisable : le french cancan ou siamsa ...rappelez vous quand Lulu nous a montre la video en nous disant "on va faire ca".....mouais....et puis au top

bisous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dine

dine


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : mons pour l instan
Date d'inscription : 22/05/2007

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:35

c vrai ke siamsa on y croyer pa mai en faite tro forte j ador cette danse enfin toute les danse kon a fai son geniale meme si d foi on avai pa envi de faire
en tou k dan le french cancan je sui la plu forte pour faire la roue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-gaet.skyblog.com
laura

laura


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 9:41

t'es peu etre la plus forte pour faire la roue, mais moi je suis la plus forte pour oublié mon short dans "joe cooker" lol la honte ...
quoi que j'ai un souvenir de lucie allant vomir au milieu du french c'etait pas mal nonn plus.
mais le plus marrant c'etait les culotte du french 10 fois trop petites qu'on galéré a mettre et encore plus a enlever lol! (n'est ce pas delphine ....)
enfin, ca reste des tres bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 235
Age : 67
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2007

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 13:44

je confirme que laura est la plus forte, car elle a dansé hally mac beal.....

AVEC UNE CHAUSSURE SANS TALON ..... tu t'en souviens lolote ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : Strasbourg/Fayence.
Date d'inscription : 18/05/2007

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 15:11

Lol moi je m'en souviens !!! Laughing Et qui est ce qui bouchait ses trou de bas resille avec un crayon ?? Razz ça aussi c'est pas mal !

cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://lili0683.skyblog.com
laura

laura


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 15:27

ca en meme temps on l'a tous fait, meme qu'apres ca se décalé et ca faisait des grosse tache lol!
Revenir en haut Aller en bas
dine

dine


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : mons pour l instan
Date d'inscription : 22/05/2007

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:33

c vrai ke cette culotte de french etai super chiante mai bon le haut ossi ct tre chian en tou k pour les couture a la va vite avan de commencer le spectacle merci mymy
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-gaet.skyblog.com
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/05/2007

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:15

alala!! pour les costumes du french c'est parce qu'on a trop grossi mdrrrrrr!!!! elephant elephant elephant heureusement ca ne nous empechait pas de sauter!! bounce
pour ce qui est des conneries sur scene je continue... pas plus tard qu'aujourd'hui je me suis retrouvée le cul par terre à la reception d'un saut... devant 5000 personnes!! evidemment trés discretement avec une robe extremement courte!!!!!! alalalalalalala, on ne se refait pas! mdr! je devrais rajouter la mention "cascadeuse" à mon cv ptdr clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Siamsa06
Delph

Delph


Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : St Paul en Foret
Date d'inscription : 21/05/2007

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 2:37

merci Laura pour les souvenirs de la culotte de french trop petite Rolling Eyes lol!
Lucie pour ton info moi j'ai "jamais" grossi !!! j'ai toujours été bien portante et ce sont nos couturieres qui n ont pas su s'adapter a mon popotin tongue (facile la critique!!)

Lulu, le jour ou elle est partie en courant pour gerber, n'avait peut etre pas choisi le bon spectacle pour le faire.... rabbit mais en tous cas elle a gérer car il me semble qu elle est revenue pour finir la danse.... cheers
tout comme laura effectivement qui a été félicité par Noel ( rendeer ) pour son talon.....
tongue

alal!!!vive l'impro!!!
et toi Didine, ouais t'as raison t'es la meilleure à la roue...
d'ailleurs je tiens a remercier Lulu qui a réussi a nous faire faire a Laura et moi (Laurel et
Hardy... Very Happy ) un pont superbe a la fin du french.... pas facile de ne pas avoir la meme longueur de jambes que sa partenaire!!! cyclops ...ok le debut avec Krol ca passait facile..... lol! "bisous ma p'tite laura!!!"

@+ geek
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 235
Age : 67
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2007

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 10:39

en parlant de culotte, c'est vrai que Delphine cousait systématiquement la sienne à même son corps, car elle la faisait craquer à chaque fois qu'elle l'enfilait. Pour l'enlever, il suffisait de faire craquer de nouveau la couture ....

En pologne, je me souviens de Josette, qui recousait la culotte de je sais plus qui alors que la nana montait deja les escaliers pour aller sur scène danser les " cocos" ...

Pour les couturières, merci Evelyne, Paulette, Myriam et les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 235
Age : 67
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2007

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 10:53

l'anniversaire de Delphine est annoncé pour dans moins de 7 jours, mais c'est quand au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : St Paul en Foret
Date d'inscription : 21/05/2007

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 7:17

ah les culottes!!!
la mienne en a vu de toutes les couleurs (des fils...)
entre la culotte de french, celle du provencal et des shrost trop petis....merci Rolling Eyes

par contre y'en a d autre qui avaity plus de mal que moi pour faire tenir leur haut en dansant siamsa..... on a jamais vu mon soutif0... geek ou d'autre qui avait des jupes tres courtes pour danser le charleston par exemple....

allez!!!sans rancune!
bize
geek
Revenir en haut Aller en bas
laura

laura


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 9:39

comme ca balance !!!
( autant que les seins sur une certaine cassette dans siamsa) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : Strasbourg/Fayence.
Date d'inscription : 18/05/2007

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 10:58

Mdr vous etes méchante !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lili0683.skyblog.com
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/05/2007

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:00

Enorme le jeu de mot Laura!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Siamsa06
Delph

Delph


Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : St Paul en Foret
Date d'inscription : 21/05/2007

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 2:48

affraid lol!
on a eu des vestiaires sympas aussi.... on s'est changé dans des endroits a la mord moi le noeud ...rappelez vous a fayence derriere l estrade.... du "pont" tout le monde nous voyait!!! Rolling Eyes
nos fesses ont eu un succes monster a cette epoque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/05/2007

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 4:10

Delph, ca veut dire quoi : on s'est changé dans des endroits a la mord moi le noeud ...
Rolling Eyes
Sinon j'en connais une qui a fait son grand ecart dans le crottin de cheval.... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Siamsa06
dine

dine


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : mons pour l instan
Date d'inscription : 22/05/2007

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 4:26

tu connai pa cet expression a la mor moi le noeud et ben lui voyon c vrai ke pour ce changer ct bien marran
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-gaet.skyblog.com
laura

laura


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:18

lol! et vous vous rappelez les spectacle de french qu'on a fait a avignon ?
on avait dansé dans le sable ou nos talon s'enfoncé, au milieu des chevaux et le soir on avait dormi dans un haras dans le pipi de chat et on s'amusé a se faire de crampe aux orteil (c'est delph qui nous avait appris ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs de Folklore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leï Dindoletto. :: Des souvenirs plein la tête... :: K Danse.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser