Leï Dindoletto.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leï Dindoletto.

Voici un petit forum pour toutes les anciennes danseuses de Folklore et/ou Music Hall à Fayence.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

à vos mémoires !

+6
laura
dine
Lulu
Lili
Delph
Martine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lulu

Lulu

à vos mémoires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 4:16

LE BABIBELLLLLLL!!!!! enorme!!!! j'avais zappé!!! Razz Surtout que maintenant il existe du babibel jaune, vert, violet, rose.... on aurait de quoi faire!!!!! hahahaha
bon alors? personne ne connait la réponse à ma question? réponds delph sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Siamsa06
Martine

Martine

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 5:32

ahhhhhhhhhhhhhh l'ascenceur !!!! il était prévus pour 4 et les musiciens y sont entrés à 8 avec Patrick en plus qui à lui tout seul faisait le poids total !!!!

Malheur ! insortables ces jeunes !!!!

Ma question : Comment avons nous réussi à avoir une ristourne sur le prix d'entrée du chateau de Dracula en roumanie ?
Lulu

Lulu

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 6:18

Alors là aucune idée....
laura

laura

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:03

tu avais pas menti sur nos ages ??
Martine

Martine

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:16

Non, mais on me demandait vos cartes d'étudiants pour payer motié prix
alors j'ai présenté la seule carte que j'avais, c'est à dire celle de " France Loisirs " en leur disant que c'était la carte de l'éducation nationale, et ils l'on cru, j'ai donc payé moitié prix pour l'ensemble des enfants ....

Autre question plus facile : qu'avons nous mis sur le gâteau d'anniversaire de Anne Laure pour remplacer les bougies que nous n'avions pas ( cf : dernier voyage en Bulgarie ) ?
laura

laura

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:20

lol! lol! lol! mdr t'es trop forte maman
dine

dine

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:45

pour l ascanseur gt dedan moi ki aime pa ca ct gagner du cou mnt adieu les ascenceur pour la reponse a la question ce son d allumette je croi kon a mi kom bougi c ca

g une kestion bidon mai j en ai pa d otre kel es ma danse preferee en folkore? je casse les pieds pour la faire toute le tps
http://dine-gaet.skyblog.com
Lulu

Lulu

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:46

Je crois que ct les cordelles non?? Rolling Eyes
Lulu

Lulu

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:51

Et pour Anne laure t'as perdu didine!!!! c'etait des cure dents (je veins de verifier sur le blog de la bulgarie merci lili)

ma question: quel était le premier pays invité au premier festival de folklore de faynece et en quelle année??
Lulu

Lulu

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:01

Et aprés enquète la danse préférée de dine c'etait la volllllte!!! hahaha Razz
Martine

Martine

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 1:56

lulu a gagné ! c'était bien des cures dents !!

premier pays invité je connais, mais je laisse répondre les autres, sinon ça ne tourne pas assez !

bisous à toutes
Delph

Delph

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 2:57

MDR cet ascenseur a madrid!!! Didine qui etait chlostro en aviat marre, patrick prenait de plus en plus de place et y'avait denis qui faisait le couillon..... Razz
le pire ca a ete quand on nous a ouvert les portes de l'acsenceur, bloque entre 2 etages et qu il y avait le mec de la veille Twisted Evil qui nous avait enguelé de faire du bordel a 2h du mat.... drunken il etait blasé!!! Sleep (en travaillant dans un hotel maintenant je peux comprendre le sentimenet du monsieur a notre egard lol! )

le premier pays invite a un festival etait la sicile!!! chez moi on avait accueilli 2 filles de 16 17 ans...elles voulaient tout le temps sortir drunken , elles avaient des petits copains dans le groupe (dont un qui ressemblait a Tom Cruise Laughing et qui logeait chez Daniele la maman de sandrine(!)je me souviens plus de son nom))...mon pere en avait trop marre lol! mais c'etait excellent cheers

question : comme pour le chateau de dracula en roumanie, comment a t on grugé a l'entree de la tour de Babel à Lisbonne....???et combien de places a t on paye pour une 20aine d'entrees???
Lili
Admin
Lili

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 5:23

Je suis pas sur mais vous vous etiez pas deguisé en gamines, vous les grande, avec des couettes et tout le reste geek ?? pour la suite de la question je sais pas !
http://lili0683.skyblog.com
Lulu

Lulu

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 6:10

Perdu delph Razz je savais que vous alliez vous prendre au piege! c'etait la roumanie pour le premier festival, car avant ce n'etait que des echanges!!
alors pour le portugal aucune idée!!
Lili
Admin
Lili

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 6:25

Du coup c'est encore a toi de poser ta question lulu !!! bounce t'es trop forte ! king
Lulu

Lulu

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 6:34

Non non!! delph a posé une bonne question Razz
Lili
Admin
Lili

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 6:37

et c'est pas juste ce que j'ai repondu ??? pour la question de delph ?
Martine

Martine

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:32

BIEN JOUE lulu !!!! moi aussi j'aurais répondu la sicile ! je ne me souvenais plus qu'il n'y avait pas encore le festival !!
Lulu

Lulu

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 14:58

et oui!!! premier festival avec les roumains, les provençaux de je ne sais plus où, et les antillais (c'etait tout?) ca devait etre en 1993
Delph

Delph

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:56

en 93 on est parties en sicile... Exclamation et on les a recus apres...non?? Shocked

je me souviens des antillais et d un autre groupe provencal mais pas des roumains...c'est bizarre! on les avait accueilli chez nous??? scratch eclaire moi lulu...

Lili tu as raison...les" grandes s'etaient fait des couettes car c'etait grauit pour les moins de 13 ans... lol! et sur 15 personnes on a payé 2 places cheers
trop fort les filles...
a toi Lili!!!

geek
Lulu

Lulu

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:15

oaui... en fait la sicile ct 92, la bulgarie 93 donc le premier festival ct 94!! avec les roumains!!! mais si!!! souviens toi delph, la bataille d'eau à mons quand vous m'aviez mise dans la fontaine!!! et cindy était sortie avec cyprian (je crois que c'etait ca son nom) !!! tu te rappelles?? et aprés on est tous partis en roumanie la meme année! éclairée?? Idea sunny geek ??
Martine

Martine

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 1:13

Il y avait aussi un groupe du pays basque , chez qui nous sommes partis l'été qui a suivi
Martine

Martine

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 1:14

Les Provençaux étaient de Taradeau
Delph

Delph

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 3:04

ok now je vois...et je comprends maintenant le sens du mot echange...car je me souviens effectivement que nous avions danse dans fayence avec les siciliens, aumarche, le soir etc... Exclamation
mais il est vrai que ce n etait pas un "vrai" festival ! autant pour mmoi Rolling Eyes

on avait bien rigole aussi au pays basque!!!on s'etait aussi arreter dans l aveyron pour manger de l'aligot...

estce que ca vous dit qqchose emi et lulu quand on logeait dans cette auberge de jeunesse....on s'etait planquees dans les douches pour y faire qqchose.... lol!

Lili on attend ta quetsion!!!
bize
geek
Emi

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 3:07

Yes Delph Laughing
Mais c'était pas plutôt dans les Landes, le voyage où Nanou s'était cassée un doigt!!!!

Et Lili une question!!!

grbissss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 3 Icon_minitime

à vos mémoires !
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant