| à vos mémoires ! | |
|
+6laura dine Lulu Lili Delph Martine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lulu
Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Dim 3 Juin 2007 - 4:16 | |
| LE BABIBELLLLLLL!!!!! enorme!!!! j'avais zappé!!! Surtout que maintenant il existe du babibel jaune, vert, violet, rose.... on aurait de quoi faire!!!!! hahahaha bon alors? personne ne connait la réponse à ma question? réponds delph sinon :p | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 235 Age : 67 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Dim 3 Juin 2007 - 5:32 | |
| ahhhhhhhhhhhhhh l'ascenceur !!!! il était prévus pour 4 et les musiciens y sont entrés à 8 avec Patrick en plus qui à lui tout seul faisait le poids total !!!!
Malheur ! insortables ces jeunes !!!!
Ma question : Comment avons nous réussi à avoir une ristourne sur le prix d'entrée du chateau de Dracula en roumanie ? | |
|
| |
Lulu
Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Dim 3 Juin 2007 - 6:18 | |
| | |
|
| |
laura
Nombre de messages : 211 Age : 41 Localisation : nice Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Dim 3 Juin 2007 - 13:03 | |
| tu avais pas menti sur nos ages ?? | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 235 Age : 67 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Dim 3 Juin 2007 - 14:16 | |
| Non, mais on me demandait vos cartes d'étudiants pour payer motié prix alors j'ai présenté la seule carte que j'avais, c'est à dire celle de " France Loisirs " en leur disant que c'était la carte de l'éducation nationale, et ils l'on cru, j'ai donc payé moitié prix pour l'ensemble des enfants ....
Autre question plus facile : qu'avons nous mis sur le gâteau d'anniversaire de Anne Laure pour remplacer les bougies que nous n'avions pas ( cf : dernier voyage en Bulgarie ) ? | |
|
| |
laura
Nombre de messages : 211 Age : 41 Localisation : nice Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Dim 3 Juin 2007 - 14:20 | |
| | |
|
| |
dine
Nombre de messages : 179 Age : 40 Localisation : mons pour l instan Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Dim 3 Juin 2007 - 15:45 | |
| pour l ascanseur gt dedan moi ki aime pa ca ct gagner du cou mnt adieu les ascenceur pour la reponse a la question ce son d allumette je croi kon a mi kom bougi c ca
g une kestion bidon mai j en ai pa d otre kel es ma danse preferee en folkore? je casse les pieds pour la faire toute le tps | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Dim 3 Juin 2007 - 15:46 | |
| Je crois que ct les cordelles non?? | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Dim 3 Juin 2007 - 15:51 | |
| Et pour Anne laure t'as perdu didine!!!! c'etait des cure dents (je veins de verifier sur le blog de la bulgarie merci lili)
ma question: quel était le premier pays invité au premier festival de folklore de faynece et en quelle année?? | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Dim 3 Juin 2007 - 16:01 | |
| Et aprés enquète la danse préférée de dine c'etait la volllllte!!! hahaha | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Lun 4 Juin 2007 - 1:56 | |
| lulu a gagné ! c'était bien des cures dents !!
premier pays invité je connais, mais je laisse répondre les autres, sinon ça ne tourne pas assez !
bisous à toutes | |
|
| |
Delph
Nombre de messages : 374 Age : 43 Localisation : St Paul en Foret Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Lun 4 Juin 2007 - 2:57 | |
| MDR cet ascenseur a madrid!!! Didine qui etait chlostro en aviat marre, patrick prenait de plus en plus de place et y'avait denis qui faisait le couillon..... le pire ca a ete quand on nous a ouvert les portes de l'acsenceur, bloque entre 2 etages et qu il y avait le mec de la veille qui nous avait enguelé de faire du bordel a 2h du mat.... il etait blasé!!! (en travaillant dans un hotel maintenant je peux comprendre le sentimenet du monsieur a notre egard ) le premier pays invite a un festival etait la sicile!!! chez moi on avait accueilli 2 filles de 16 17 ans...elles voulaient tout le temps sortir , elles avaient des petits copains dans le groupe (dont un qui ressemblait a Tom Cruise et qui logeait chez Daniele la maman de sandrine(!)je me souviens plus de son nom))...mon pere en avait trop marre mais c'etait excellent question : comme pour le chateau de dracula en roumanie, comment a t on grugé a l'entree de la tour de Babel à Lisbonne....???et combien de places a t on paye pour une 20aine d'entrees??? | |
|
| |
Lili Admin
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Strasbourg/Fayence. Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Lun 4 Juin 2007 - 5:23 | |
| Je suis pas sur mais vous vous etiez pas deguisé en gamines, vous les grande, avec des couettes et tout le reste ?? pour la suite de la question je sais pas ! | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Lun 4 Juin 2007 - 6:10 | |
| Perdu delph je savais que vous alliez vous prendre au piege! c'etait la roumanie pour le premier festival, car avant ce n'etait que des echanges!! alors pour le portugal aucune idée!! | |
|
| |
Lili Admin
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Strasbourg/Fayence. Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Lun 4 Juin 2007 - 6:25 | |
| Du coup c'est encore a toi de poser ta question lulu !!! t'es trop forte ! | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Lun 4 Juin 2007 - 6:34 | |
| Non non!! delph a posé une bonne question | |
|
| |
Lili Admin
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Lun 4 Juin 2007 - 6:37 | |
| et c'est pas juste ce que j'ai repondu ??? pour la question de delph ? | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Lun 4 Juin 2007 - 13:32 | |
| BIEN JOUE lulu !!!! moi aussi j'aurais répondu la sicile ! je ne me souvenais plus qu'il n'y avait pas encore le festival !! | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Lun 4 Juin 2007 - 14:58 | |
| et oui!!! premier festival avec les roumains, les provençaux de je ne sais plus où, et les antillais (c'etait tout?) ca devait etre en 1993 | |
|
| |
Delph
Nombre de messages : 374 Age : 43 Localisation : St Paul en Foret Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Lun 4 Juin 2007 - 15:56 | |
| en 93 on est parties en sicile... et on les a recus apres...non?? je me souviens des antillais et d un autre groupe provencal mais pas des roumains...c'est bizarre! on les avait accueilli chez nous??? eclaire moi lulu... Lili tu as raison...les" grandes s'etaient fait des couettes car c'etait grauit pour les moins de 13 ans... et sur 15 personnes on a payé 2 places trop fort les filles... a toi Lili!!! | |
|
| |
Lulu
| |
| |
Martine
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Mar 5 Juin 2007 - 1:13 | |
| Il y avait aussi un groupe du pays basque , chez qui nous sommes partis l'été qui a suivi | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Mar 5 Juin 2007 - 1:14 | |
| Les Provençaux étaient de Taradeau | |
|
| |
Delph
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Mar 5 Juin 2007 - 3:04 | |
| ok now je vois...et je comprends maintenant le sens du mot echange...car je me souviens effectivement que nous avions danse dans fayence avec les siciliens, aumarche, le soir etc... mais il est vrai que ce n etait pas un "vrai" festival ! autant pour mmoi on avait bien rigole aussi au pays basque!!!on s'etait aussi arreter dans l aveyron pour manger de l'aligot... estce que ca vous dit qqchose emi et lulu quand on logeait dans cette auberge de jeunesse....on s'etait planquees dans les douches pour y faire qqchose.... Lili on attend ta quetsion!!! bize | |
|
| |
Emi
Nombre de messages : 222 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Mar 5 Juin 2007 - 3:07 | |
| Yes Delph Mais c'était pas plutôt dans les Landes, le voyage où Nanou s'était cassée un doigt!!!! Et Lili une question!!! grbissss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à vos mémoires ! | |
| |
|
| |
| à vos mémoires ! | |
|