| à vos mémoires ! | |
|
+6laura dine Lulu Lili Delph Martine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dine
Nombre de messages : 179 Age : 40 Localisation : mons pour l instan Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Jeu 31 Mai 2007 - 17:51 | |
| la kestion c martine ki la poser komen s apeler notre guide a chypre moi je c pa | |
|
| |
Lulu
Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Jeu 31 Mai 2007 - 19:26 | |
| Notre guide de chypre s'appelait... GAMZE!!!! facile, j'ai une petite élève qui s'appelle comme ça alors ma question.... euh.... Dans quel pays josette (ou mimine je sais plus) a courru aprés toutes ses cartes postales et pourquoi???? | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 235 Age : 67 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Ven 1 Juin 2007 - 0:39 | |
| pour répondre à ma lolote, de toute manière, j'avais droit à 10% de perte ... ALORS !
pour celle de lucie, je laisse encore un peu réfléchir les autres. C'était en tous les cas Josette qui avait perdu les cartes. mimine était bien trop occupée à retenir son immense chapeau rose bonbon. | |
|
| |
Delph
Nombre de messages : 374 Age : 43 Localisation : St Paul en Foret Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Ven 1 Juin 2007 - 2:55 | |
| je me suis mise sur le forum ce matin au reveil... le pur bonheur!! je me suis marrée (cf : les reponses ci-dessus) effectiovement nous n'aonvs pas ( ) oublie Josette sur l'autoroute....mais bien Carole G. derriere une maison... Jean paul aurait pu repondre a Gamze....mais bravo Lulu... quant a ta questioon, je ne vois pas du tout de quoi ca parle....un indice plz...c'etait a quel voyage??? et vite la reponse les filles...je veux connaitre l histoire!!!!!!! | |
|
| |
Emi
Nombre de messages : 222 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Ven 1 Juin 2007 - 3:13 | |
| Delph a raison un indice Lulu car là je vois pas.... | |
|
| |
Lulu
Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Ven 1 Juin 2007 - 5:35 | |
| Si je vous dis le voyage vous allez trouver le pays!!! bon , alors un indice: on était pas bien vieille à ce festival, et nous nous étions réfugiés dans une église.... ou se préparait un enterrement!!! ca vous éclaire un peu? | |
|
| |
laura
Nombre de messages : 211 Age : 41 Localisation : nice Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Ven 1 Juin 2007 - 7:44 | |
| le pays c'est: la sicile !!! d'ailleurs c'est la que emilie m'a planté seule dans la famille parce qu'elle s'était mise a pleuré dans la voiture, elle avait peur merci émi par contre pourquoi j'en sais rien | |
|
| |
laura
Nombre de messages : 211 Age : 41 Localisation : nice Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Ven 1 Juin 2007 - 7:46 | |
| c'est pas parce que les cartes s'étaient envolées avec la vent ? | |
|
| |
Emi
Nombre de messages : 222 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Ven 1 Juin 2007 - 8:05 | |
| Encore désolée Laura mais avoue qu'ils faisaient un peu peur le messieur... et puis j'étais toute petite... bon aucune excuse j'ai pas assurée ce jour là!!! grbisous Lolotte Pour revenir à la réponse jsais pas, comme je viens de le dire trop petite pour m'en rapeller ... | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 235 Age : 67 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Ven 1 Juin 2007 - 10:50 | |
| Ce jour là une tempête est arrivée sur nous en 30 secondes, et nous avons juste eu le temps de nous abriter dans l'église ( où il y avait un enterrement d'ailleurs ... ) sauf Josette, qui écrivait des cartes sur un banc, et qui a vu s'envoler tout son stock d'un seul coup. Elle a du courrir après pendant un bon moment, sans personne pour l'aider, nous étions tous dans l'église, où j'essayais desepérément de vous faire arréter de rire à cause de cet enterrement. | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Ven 1 Juin 2007 - 10:51 | |
| à toi de poser une question Laura .... oui, finalement Emilie a attérrie avec moi et Aline chez des gens super sympas. | |
|
| |
laura
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Ven 1 Juin 2007 - 13:35 | |
| bon question assez facile parce que j'en ai pas en tête la ...
: quel a été le tout premier séjour effectué par lei dindoletto et en quelle année ? | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Ven 1 Juin 2007 - 13:46 | |
| 1989 plombière les bains!!! Elise n'était meme pas née!! on avait 6/8 ans à peu prés!!
ma question: dans quelle ville avons nous pu admirer une statue de christophe colomb pointant du doigt l'horizon? | |
|
| |
Lili Admin
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Strasbourg/Fayence. Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Ven 1 Juin 2007 - 14:00 | |
| C'est a barcelone !!! Meme qu'il pointe son doigt vers la mer !!! https://servimg.com/view/11273619/51 Ma question: Dans quel ville nous sommes nous fait encercler par une secte ? | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Ven 1 Juin 2007 - 14:23 | |
| PRAGUE!!!!! et c'etait hare krishna ma question: Dans quel pays avons-nous visité un delphinarium? | |
|
| |
amelie
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Córdoba , Espagne Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Ven 1 Juin 2007 - 14:48 | |
| - siamsa06 a écrit:
- PRAGUE!!!!! et c'etait hare krishna
ma question: Dans quel pays avons-nous visité un delphinarium? OHHHH Prague, la ville des fous.....hey, lucie et lolo, vous vous souvenez du pauvre type deguisé en télephone qu'on avait poursuivi 1heure pour faire une photo avec lui??? | |
|
| |
amelie
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Córdoba , Espagne Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Ven 1 Juin 2007 - 14:50 | |
| La copine de Marcel, c'était Ing (je sais pas comment ça s'écrit...mais bon...) | |
|
| |
amelie
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Ven 1 Juin 2007 - 14:51 | |
| Ah, et une question, dans quelle ville Lulu a fracassé un lavabo??? | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Sam 2 Juin 2007 - 4:36 | |
| pour le delphinarium, c'était en Bulgarie la première année, même qu'on était arrivés en retard ! ils étaient tout fiers de nous montrer cette atraction.
Par contre, pour le lavabo, je m'en souviens bien, car j'avais courru après le gérant de l'hotel pour le lui signaler, sans le trouver par chance, mais je ne me souviens plus du tout où c'était .... dans une ville où l'on avait fait escale sur le retour, mais où ? | |
|
| |
laura
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Sam 2 Juin 2007 - 6:55 | |
| la ville c'etait ljubiana, en slovenie parce qu'elle voulai faire pipi dedans | |
|
| |
laura
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Sam 2 Juin 2007 - 6:57 | |
| question : dans kel ville pouvait on admirer des travestis du balcon de notre hotel ? | |
|
| |
Delph
Nombre de messages : 374 Age : 43 Localisation : St Paul en Foret Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Sam 2 Juin 2007 - 7:06 | |
| | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Sam 2 Juin 2007 - 11:25 | |
| Je tiens juste à préciser pour ceux qui auraient lu que j'ai cassé le lavabo en faisant pipi dedans (merci amélie et laura, je me vengerai ) c'etait parce qu'il y avait un gars louche bourré qui squattait les toilettes de l'hotel!!! et quand le lavabo a laché cécile et rebecca ont eteint la lumiere et sauté dans leur lit en me laissant le cul par terre avec l'eau du robinet qui coulait toujours!!! lol Alors pour madrid on attendait les mecs car on avait enrouler leurs lits dans du papier toilette et mis du gel douche dessus!!! quand ils sont rentrés nous nous sommes tous cachés dans la meme chambre pour observer leur réction... qui fut bruyante !!! ce qui a halerté le gerant de l'hotel qui est ensuite rentré dans notre chambre en entendant nos fous rire et nous a crier "vamos!!!!!" pour nous foutre au lit!!!! mdr!!! Ma question: Toujours à madrid, et toujours dans cet hotel, qu'avons nous réussi à "casser au poid"???? | |
|
| |
Delph
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Dim 3 Juin 2007 - 2:59 | |
| oh l'excuse du lavabo!!!!!!! comme si c'etait la faute d'un mec bourre et de tes copines qui sont allées se coucher!!! PTDR!!!!! on l'a jamais fait nous peut etre!!! je laisse un peu repondre les autres a ta question... | |
|
| |
Delph
| Sujet: Re: à vos mémoires ! Dim 3 Juin 2007 - 3:04 | |
| au fait martine....pour l'enterrement en sicile, je me souviens effectivement de cette eglise ou tu desesperaris de nous voir rigoler... tu as pu constater les annes qui ont suivi qu'un fou rire ne s'arrete jamais entre nous mes parents en ont eu la ""malheureuse" experience lorsque toutes petites avec lucie, tu nous avais emmené à nice voir un festival.... ne JAMAIS s'habiller en blanc quand lucie ou moi sommes en train de manger du babibel derriere vous..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à vos mémoires ! | |
| |
|
| |
| à vos mémoires ! | |
|