Leï Dindoletto.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leï Dindoletto.

Voici un petit forum pour toutes les anciennes danseuses de Folklore et/ou Music Hall à Fayence.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une revenante : Harmony

Aller en bas 
+3
dine
Lili
harmony
7 participants
AuteurMessage
harmony

harmony


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2008

une revenante : Harmony Empty
MessageSujet: une revenante : Harmony   une revenante : Harmony Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:15

coucou les filles , c'est harmony jspr ke vous vous souvenez un peu de moi quand meme lol ; malgré tout ce temps qui est passé.
je suis tombé par hasard sur ce forum , et ça m'a fait trop plaisir de vous revoir toutes et de pouvoir prendre de vos nouvelles , que le temps passe vite, je trouve que c'est une super idée pour que tout le monde se retrouve , c'était le bon temps l'époque des dindoletto et du music hall !
je vous embrasse toutes et je l'espere à un de ces jours. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : Strasbourg/Fayence.
Date d'inscription : 18/05/2007

une revenante : Harmony Empty
MessageSujet: Re: une revenante : Harmony   une revenante : Harmony Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:38

Salut Harmo et bienvenue sur le fofo !!! IL est un peu mort en ce moment mais on va le remettre en forme !! En tout cas ca fait plaisir que tu soit tomber la "par hasard" comme quoi des gens tape quand meme "lei dindoletto" sur google Smile

Gros bisous a toi et on attend des tes nouvelle !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lili0683.skyblog.com
dine

dine


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : mons pour l instan
Date d'inscription : 22/05/2007

une revenante : Harmony Empty
MessageSujet: Re: une revenante : Harmony   une revenante : Harmony Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 8:01

tro genial ma petite harmony qui du bien grandir quoi de bo dan ta vie bisou a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-gaet.skyblog.com
harmony

harmony


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2008

une revenante : Harmony Empty
MessageSujet: Re: une revenante : Harmony   une revenante : Harmony Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 9:52

coucou amandine ! et oui je suis plus si petite Lol bientot 20 ans ça passe ...
pas grand chose de nouveau dans ma vie , toujours dans les etudes bientot le cdi jespere et toi koi de nouveu dans la tienne ? on se voyait parfois à intermarché mais ca fait longtemps Sad
bisou !!
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 235
Age : 67
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2007

une revenante : Harmony Empty
MessageSujet: Re: une revenante : Harmony   une revenante : Harmony Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:27

Coucou Harmony, et bienvenue à toi !!! Mon dieu, ça fait des mois que je ne suis pas venue ici, faut faire quelque chose où etes vous ??????? que deviens-tu Harmony ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/05/2007

une revenante : Harmony Empty
MessageSujet: Re: une revenante : Harmony   une revenante : Harmony Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:51

Hey Harmony!! comment ca va? Ca fait un baille!!! raconte un peu ta vie! tu vis toujours à fayence? et les études?
bises de paris!
Lucie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Siamsa06
harmony

harmony


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2008

une revenante : Harmony Empty
MessageSujet: Re: une revenante : Harmony   une revenante : Harmony Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 3:11

coucou lulu et coucou martine !!!
comme tu dis , ça fait un bail Lol ,et oui je vis toujours sur saint paul , je finis mes études et jspr bouger un peu ke mm .
sinon coté études , bac L , fac de droit ( ke un an ) et la je fini mon diplome de secretaire medico social par le cned , aprés soit je travaille soit je pars en BTS on verra bien.
et toi kes tu deviens lulu ?


au fait la cherie à mon cousin c'est johanna je crois que tu la connais non ?

gro gro bisou ( de st paul , mm si ca fait moins bien que paris lol )
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/05/2007

une revenante : Harmony Empty
MessageSujet: Re: une revenante : Harmony   une revenante : Harmony Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 6:18

Salut Harmo,
Et bien, tu as un tas de projets! C'est bien! Et bien moi je suis à Paris, je suis prof de danse irlandaise, et je danse dans une compagnie pro. Tu vois où ça m'a menée tout ça??!!! lol!
D'ailleurs les gens je danse à Grasse le 21 juin sur la place, spectacle gratuit! Alors si ça vous dit!
Johanna? Celle qui avait des chevaux? ou une autre?
Bisous et peut etre à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Siamsa06
Delph

Delph


Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : St Paul en Foret
Date d'inscription : 21/05/2007

une revenante : Harmony Empty
MessageSujet: Re: une revenante : Harmony   une revenante : Harmony Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:33

coucou harmny!!
excellent...la petite...lol!!
je terevois toujours dans ta petite robe bleue du magicien d oz!!!
tu es sur st paul???? et meme pas on se croise?? j habite le quartier maugariel donc si tu passe a l occasion (regardes sur les boies auxlettres)
ca fait tres plaisir en tous cas de te savoir en plein forme...
a bientot j espere!!
La grande geek
Revenir en haut Aller en bas
harmony

harmony


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2008

une revenante : Harmony Empty
MessageSujet: Re: une revenante : Harmony   une revenante : Harmony Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:05

coucou delphine !
ui je suis plus si petite et je crois qu'aujourd'hui je ne rentrerai plu ds le costume ( malheureusement lol) , et ui je suis sur st pol et d'ailleurs j'abité maugariel avan au hameau je sais pas si tu vois, c'est vrai on s'est jamais croisé sur saint paul , promis je viendrais te voir un de ces katre ca me feré super plaisir ,tu me diras quand cela ne te derange pas en plus j'ai vu ke tu avé un pti bb , felicitations !

bisou a bientot
Revenir en haut Aller en bas
harmony

harmony


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2008

une revenante : Harmony Empty
MessageSujet: Re: une revenante : Harmony   une revenante : Harmony Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:11

re lucie
ben dis dc tu en as de la chance , tu vis ta passion à fond c'est génial felicitation !je t'envi lol.
pour grasse je viendré te voir si je peu ca me feré super plaisir de te revoir !
joanna c cel ki a el guna et shaft , je sui pa sur mé je croi ke tu la conné .
bisou a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
dine

dine


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : mons pour l instan
Date d'inscription : 22/05/2007

une revenante : Harmony Empty
MessageSujet: Re: une revenante : Harmony   une revenante : Harmony Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:21

coucou
ben moi ecoute tjs sur le canton je travail a la boulangerie a coté du leclerc sinon koi de plus rien lol
si ta biento 20ans tu doi avoir le permi je suppose
en tt k bon courage pour t etudes
bisou a tt les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-gaet.skyblog.com
Emi




Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/05/2007

une revenante : Harmony Empty
MessageSujet: Re: une revenante : Harmony   une revenante : Harmony Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 6:23

Coucou Harmonie!
oh ben ça fait bizarre que tu ai 20 ans maintenant mais bon on vieillit tous...moi 25 cette année!
En tout cas je suis bien contente que tout ailles bien pour toi!

Et pour continuer le tour de France gros bisous de Montbrison (Saint-Etienne) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harmony

harmony


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2008

une revenante : Harmony Empty
MessageSujet: Re: une revenante : Harmony   une revenante : Harmony Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 4:52

coucou !!! ui ui amandine j'ai bien le permis , d'ailleurs peut etre ke tu ma deja vu passé , ma voiture ne passe pas inapercu elle é noire et rose lol , si je passe prés de la ou tu travaille je viendré te fe"r un ti koukou !

et ui kom tu di emi on vieilli tous snif lol
merci de ton pti koukou ca fé plez

gro bisou a vous ttes les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une revenante : Harmony Empty
MessageSujet: Re: une revenante : Harmony   une revenante : Harmony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une revenante : Harmony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leï Dindoletto. :: Des souvenirs plein la tête... :: Bienvenue.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser