| Coucou de Lucie | |
|
+7Emi Martine mino dine Delph Lili Lulu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lulu
Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Coucou de Lucie Ven 1 Juin 2007 - 6:19 | |
| Ouai.... mais sa mere l'a!! et Cindy y va tous les jours je crois donc pas impossible!!! elle nous manque notre petite Cindy...!!! Emi, pour mettre les smiley tu cliques dessus et y a un espèce de code qui va s'afficher, mais c'est quand tu postera le message que le smiley apparaitra bisous | |
|
| |
Emi
Nombre de messages : 222 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Coucou de Lucie Ven 1 Juin 2007 - 6:21 | |
| Au faites Lulu tu te rapelles en Grèce, le tampax....il y avait Carine aussi!! Quelqu'un a des nouvelles d'ailleurs de Carine..nouvel avis de recherche!!! | |
|
| |
Emi
Nombre de messages : 222 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Coucou de Lucie Ven 1 Juin 2007 - 6:24 | |
| C'est clair qu'elle nous manque , alors qui a son mail pour lui envoyer le lien du forum???!!!!? Pour les Smilies merci ma Lulu jviens d'essayer j'espère que ça va marcher... grbisssss | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 235 Age : 67 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Coucou de Lucie Ven 1 Juin 2007 - 10:34 | |
| hé hé véronique s'est bien mariée l'été dernier avec MARIUS, ls ont fait une grande fête parait-il ....je le sais pas Evelyne. Cindy n'a pas internet, mais Evelyne oui et Céline se débrouille pas mal dessus. Je vais essayer de lui envoyer un mail pour rapatrier cindy
bisous | |
|
| |
mino
Nombre de messages : 26 Age : 72 Localisation : FAYENCE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Coucou de Lucie Ven 1 Juin 2007 - 12:11 | |
| véronique va êtrre maman ces jours çi son bébé est prévu pour le 6 de ce mois mais personne ne sait si c'est un garçon ou une fille ce sera la surprise et le baptème se fera en juillet en pologne, félicitation delphine pour la venue prochaine de bébé | |
|
| |
Emi
| Sujet: Re: Coucou de Lucie Ven 1 Juin 2007 - 13:03 | |
| Merci Maman pour cette bonne nouvelle que tu nous apprends... enfin t'avais déjà du me le dire mais bon...
Martine on compte sur toi pour trouver Cindy
Bissssss | |
|
| |
Emi
| Sujet: Re: Coucou de Lucie Ven 1 Juin 2007 - 13:04 | |
| Euh jvoulais écrire on compte sur toi pour retrouver Cindy sur le forum... | |
|
| |
amelie
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Córdoba , Espagne Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Coucou de Lucie Ven 1 Juin 2007 - 14:45 | |
| hey tout le monde!!! Jadore ce blog...je le regarde ce soir d'Espagne ou j'habite maintenant, et j'ai les larmes aux yeux..mélange d'émotion et de foux rires!!! Vous me manquez mes chéries..... Amélie | |
|
| |
Emi
| Sujet: Re: Coucou de Lucie Ven 1 Juin 2007 - 14:55 | |
| Hey coucou Amélie trop contente de te voir ici... | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 235 Age : 67 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Coucou de Lucie Sam 2 Juin 2007 - 4:27 | |
| heyyyyy Amélie !
Quelle joie de te trouver ici, j'avais des nouvelles par les filles, si tu as ta maman au bout du fil, donne lui bien le bonjour de ma part !!! et comment vont Anouk et Emma ?
bisous | |
|
| |
Lili Admin
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Strasbourg/Fayence. Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Coucou de Lucie Sam 2 Juin 2007 - 4:43 | |
| Coucou Amélie, et bienvenur chez toi !!! je te fais pleins de gros gros bisous et a bientôt j'éspère | |
|
| |
laura
Nombre de messages : 211 Age : 41 Localisation : nice Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Coucou de Lucie Sam 2 Juin 2007 - 6:45 | |
| ma cheriee!!! tu me manque tu viens quand en france ? | |
|
| |
Delph
Nombre de messages : 374 Age : 43 Localisation : St Paul en Foret Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Coucou de Lucie Sam 2 Juin 2007 - 7:01 | |
| welcome to all of you!! je m'absente 1h ou 2 et j en ai pour trois heures a lire tout ce qui a été posté... coll la nouvelle pour Vero!! c'est excelltent maintenant elle doit parler le polonais Emi, pour le tampax en grece c'etait moi...par contre on a failli oublier cindy et lulu car le car partait sans elles!!! coucou Amelie!!! que fais tu en espagne???? est ce que tout va bien ??? merci mino!!!ca fait plaisir de t'avoir sur ce forum aussi!!!! Merci à lili qui a eu cette super idee!! bisous @+ | |
|
| |
Emi
| Sujet: Re: Coucou de Lucie Sam 2 Juin 2007 - 9:42 | |
| Jsais pas si on parle du même truc Delph éclaire moi...ça a rapport avec un applicateur??!!?? | |
|
| |
Delph
Nombre de messages : 374 Age : 43 Localisation : St Paul en Foret Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Coucou de Lucie Dim 3 Juin 2007 - 2:51 | |
| ah je connais pas ta version du tampax alors... non ca a pas a voir avec un applicatuer (merci lili d'avoir ouvert ce forum pour parler de nos ragnagnas.... ) vas y racontes! | |
|
| |
dine
Nombre de messages : 179 Age : 40 Localisation : mons pour l instan Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Coucou de Lucie Dim 3 Juin 2007 - 4:16 | |
| alor je savai bien ke cindy avai une adresse email haha sinon felicitation lulu d avoir invité doune mai jy avai penser ossi mi tu es aller plu vite ke moi sinon bienvenu a amelie c tro bon ce forum bravo lili sinon vive les ragnagna a delph moi g u ocun bleme mai bon delph en ce momen t trankil avec ca | |
|
| |
Delph
| |
| |
Emi
| Sujet: Re: Coucou de Lucie Lun 4 Juin 2007 - 3:54 | |
| | |
|
| |
dine
Nombre de messages : 179 Age : 40 Localisation : mons pour l instan Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Coucou de Lucie Lun 4 Juin 2007 - 6:45 | |
| bravo emi c bien sandrine | |
|
| |
Delph
| Sujet: Re: Coucou de Lucie Ven 22 Juin 2007 - 1:53 | |
| elle a jamais ecrit "doune sur le forum!!!... elle est ou?? | |
|
| |
thalie83
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : Saint paul en forêt Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Coucou de Lucie Mer 27 Juin 2007 - 9:02 | |
| Bonjour Je suis Nathalie la soeur de Véronique (mariée à Mariusz)! Heu je passe car véro à eu un pb en voulant s'insrire, pas de mail de confirmation du coup elle peut pas valider, ne se réinscrire! C'est pas possible de supprimer son début d'inscription pour qu'elle recommence! Si elle y arrive elle vous donnera de ces nv elle même, avant qu'on parte tous en pologne cet été bye! bon ben au risque de me faire passer pour une cruche (sympa la soeur), elle a réussi | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Coucou de Lucie Mer 27 Juin 2007 - 9:55 | |
| ha ha ha salut nathalie ! je ne sais pas comment valider une inscription, et elise est partie pour Fayence ce matin. Pas de chance ! moi je descends le 7 au cas où ça interesse quelqu'un.... Je profite que tu sois là pour te demander de passer un énorme bonjour à tes parents à qui je pense souvent. Quant à Véronique et Marius... que dire de la Pologne si ce n'est qu'ils se sont rencontrés chez les Dindoletto ... Une fierté pour nous cette belle réussite dans le bonheur !
Bises à toute la famille
Martine | |
|
| |
thalie83
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : Saint paul en forêt Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Coucou de Lucie Mer 27 Juin 2007 - 10:02 | |
| bises Martine! c'est bon véronique à réussi à se connecter! sur mon avatar c'est manon ma fille (la grande ) avec ania la fille de véro et mariusz!
je passe le bonjour à papa et maman pas de pb! sinon on part le 15 en pologne tous pour le baptème! peut- être alors à bientôt sur fayence! | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Coucou de Lucie Mer 27 Juin 2007 - 10:05 | |
| coucou! ça y est j'ai enfin réussi à me connecter! effectivement je me suis bien mariée avec mon polonais!!! mais je le parle toujours pas couramment!!! ! j'arrive juste à comprendre! (ce qui est déjà pas mal!je trouve!) on viens d'avoir une petite fille ania (le 04 juin dernier) et on part cet été pour son baptème et passer des vacances là-bas. voilà les dernières news. | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Coucou de Lucie Mer 27 Juin 2007 - 10:26 | |
| Félicitations !!!!!!! quel beau bébé !! mon dieu comme le temps passe ! je me souviendrai toujours de toi en larmes lorsque nous sommes repartis de Pologne en bus, tu étais inconsolable ! comme quoi tout arrive à qui sait attendre ! La petite Manon aussi est magnifique, je vois que c'est le bonheur partout ! super ! à bientot de vous voir ! martine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou de Lucie | |
| |
|
| |
| Coucou de Lucie | |
|