Nombre de messages : 235 Age : 67 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: adresse de martine Lun 28 Mai 2007 - 12:26
mon adresse à moi c'est : amara@evc.net
mino
Nombre de messages : 26 Age : 72 Localisation : FAYENCE Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: adresse de martine Sam 21 Juil 2007 - 1:18
martine quel plaisir de te revoir après tout ce temps j'ai hâte à nouveau que nous soyons ensemble mais compte sur moi pour te rendre visite en alsace !!!!!!!!!!!!!!!! mes amitiés à robby et passez de bonne vacances à bientôt mino
Martine
Nombre de messages : 235 Age : 67 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: adresse de martine Ven 27 Juil 2007 - 8:23
Je compte bien t'y coir en alsace !!! je viens de rentrer de corse, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas répondu avant. J'ai été vraiment très très contente de te revoir, tu es restée la même, c'est super !!
Lili Admin
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Strasbourg/Fayence. Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: adresse de martine Mer 1 Aoû 2007 - 11:46
Et moi je veux que NANOU monte avec toi MINO !!!! Meme si on s'est pas vu pendant plusieur années, c'est comme si on c'était jamais quitté!! et comme ça on se regardera toutes les quattres la cassette ou on fait les clown avec Nanou et Carine !
bisous a toute la famille !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: adresse de martine
adresse de martine
Page 1 sur 1