Leï Dindoletto.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leï Dindoletto.

Voici un petit forum pour toutes les anciennes danseuses de Folklore et/ou Music Hall à Fayence.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

à vos mémoires !

+6
laura
dine
Lulu
Lili
Delph
Martine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
dine

dine

à vos mémoires ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:14

ben je c pa ki c moi non plu je verai kan jirai grasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-gaet.skyblog.com
Emi

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 4:36

Mais si la soeur d'Hélène Mayet, heureusement que Delph suit! Par contre trop fort la coïncidence je savais qu'elle étais infirmière mais pas à Grasse!
Camille a fait de la danse donc je pense que ça compte mais je ne sais pas si Martine l'a compté Question
laura

laura

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 2:25

ah oui helene mayet je connait ...
et pis, c'est toi qui est nulle tongue
dine

dine

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:30

ben je reste blonde car je c pa ki es helene en tou k on a pa tjs de reponse martine vas y balance
Delph

Delph

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 10:52

martine???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Martine

Martine

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 12:19

voila voila j'arriveeeeeeeeeee !!

karen ( Laurent a fait parti du groupe les 2 premières années ... avant vous )
Carole Goujon
Céline Goujon
Elise
Elisa
Thomas ( le frère des deux petits danseurs de saint paul )
Le fils de Stéphane Brusa
La fille de Stéphane Giuge
Emma
Jumelle kim 1
Jumelle kim 2
Fils de Emilie Moutard
Fille de Camille Maillet
Chloé
Léa
Ania
Adrien

ça fait 17 en tout, à moins que je n'en ai oublié... dites moi. Je crois que Nanou est née avant l'arrivée d'Emilie
ça fait quand du monde
Emi

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:54

Je savais même pas qu'Emilie Moutard avait un petit! C'est qui les danseurs de St Paul?
Nanou est née en octobre 1991 et je sais pas quand j'ai attaqué la danse, faudrait que Mam nous dise!
Enfin quoiqu'il en soit 17 ça fait pas mal quand même...surtout quand on pense que ce n'est que le début...n'est ce pas les filles lol!
Merci Martine pour la réponse!
D'ailleurs tu dois reposer une question? Very Happy
mino

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:13

coucou a tous
oui nastassja est née en 91 et émi est rentrée dans les groupe en 1992
mais il en manque des enfants est ce qu'éloïse ma petite fille (virginie ) compte dans le nombre d'enfants si oui cela porterai le total à 18 et bientôt 19 puisuqu'elle va avoir un bébé au mois de février et devinez quoi "UN GARCON" c'est trop bien je suis trop contente il ne manque que mon EMI
bises à tous mino
dine

dine

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:56

tro bonne nouvel mamie mino emi sui la trace de t soeur tu fera un gro bisou a virginie
Martine

Martine

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 4:50

Mais ouiiiiiiiiiiiii la voila la 18eme, c'est Eloïse, je l'avais pourtant comptée dans ma liste, mais au moment de l'écrire, plus moyen de me souvenir de cette 18eme à laquelle j'avais pensé.
Lili
Admin
Lili

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:52

Une questionheuuuuu!!!!
http://lili0683.skyblog.com
Martine

Martine

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 5:06

ok voila ma question : Citez toutes les capitales où nous sommes passés, y compris celle où nous avons fait juste une escale ( en avion par exemple )
Delph

Delph

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 6:39

ok alors :
rome, budapest, bucarest, vienne, istanbul, sofia, varsovie, madrid, lisbonne athenes, nicosie
je dirais donc : 11....
(wouaouh!!qui peut en dire autant???)
laura

laura

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 9:00

prague, lubiana, ca fait 13
Emi

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 10:23

Delph a écrit:
ok alors :
rome, budapest, bucarest, vienne, istanbul, sofia, varsovie, madrid, lisbonne athenes, nicosie
je dirais donc : 11....
(wouaouh!!qui peut en dire autant???)

Euh... Istanbul n'est pas la capitale de la Turquie c'est Ankara, alors on compte ou pas?
Enfin quoiqu'il en soit ça fait un paquet, de vrais globe-trotter, merci Martine I love you
Martine

Martine

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 10:24

Istambul et varsovie ne sont pas des capitales ( ankara pour la turquie et nous étions à cracovie, non à varsovie ) y'en a effectivement 13 en tout mais tu n'as pas dit les bonnes
Emi

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 5:21

J'étais persuadée que Varsovie était la capitale de la Pologne, c'est quelle ville alors car Cracovie était la capitale avant mais ça a changé depuis Question
Lulu

Lulu

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 6:54

Looooooooooooooooolllllllllll Razz !!!!!! Vous voulez faire vos chieuses Laughing ???!!! mdr! alors c'est parti! C'est Varsovie, "warsaw" en polonais la capitale de la pologne (où nous ne sommes jamais allés!! Rolling Eyes ) Et en effet c'est Ankara la capitale de la turquie! Quand à Chypre nous sommes allés à Lefkosa rabbit (partie turque) et non Nicosie qui est la partie Grecque! Bravo lolo pour lubjana (personne ne se souvient jamais de celle là, mais ça s'écrit avec un J, pas un I Wink ) Vous avez oublié Zagreb (capitale de la Croatie) et Bratislava (Capitale de la Slovaquie)!! Sans oublier bien sûr que nous partions de Fayence (capitale européenne du vol à voile cheers ), passions non loin de Grasse (capitale mondiale du parfum pig ) et passions par Nice (Capitale de la côte d'azur! sunny ) Maintenant pour faire comme Delphine (mdrrrrr) Je vais citez des capitales où les dindoletto auraient pu (mais ne sont) jamias aller: alors Tokyo, Santiago du chili, Washington, Ouagadougou, Bombay.... Hehe! cherry
https://www.youtube.com/profile?user=Siamsa06
Delph

Delph

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 9:36

alors toi, t'avais 5 min a tuer...... lol!
tu te la petouilleun peu quand meme!!! Very Happy
il me semble pas qu on soient allees a zagreb....on est passees en croatie mais pas a zagreb!!!
c'est ou lubiana???
martine, tu m as decridibiliee pour varsovie...j etais sceptique mais je n i rien dit lol!
et a chypree c etait nicosie la ville!!???
je comprneds plus rien moi scratch scratch
geek
Lulu

Lulu

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 10:04

Grave!! lol! (zagreb c'est en croatie et lubjana en slovénie, on y est passé au retour de la roumanie 2eme année, c'est à lubjana que j'ai cassé un lavabo d'ailleurs... lol)
Martine

Martine

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 11:14

Nous ne sommes jamais allés à Zagreb, pour la bonne raison qu'on s'est fait refoulé à la frontière par les casques bleux. Non plus à Nicosi puisque nous étions à Lefkosa.

Lubjana oui
Madrid
Lisbonne
Rome
Bratislava
Prague
Bucarest
Budapest
Sophia
Athène
Viennes et c'est tout !

Les grandes villes : Venise, Istambul, Cracovie, Messine, Barcelonne, et sans doute j'en oublie.....
Lulu

Lulu

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:36

lol!
j'etais persuadée qu'on été passé par zagreb!
laura

laura

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 4:05

lol! comme tu t'es fait casser !!! madame je me la pète ( et pas je pète comme martine) lol!
Lili
Admin
Lili

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 4:22

lol! laura trop fort !!! Laughing
http://lili0683.skyblog.com
Delph

Delph

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 4:55

pauvre pîtchoune........ pig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à vos mémoires !   à vos mémoires ! - Page 12 Icon_minitime

à vos mémoires !
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant