| dine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Delph
Nombre de messages : 374 Age : 43 Localisation : St Paul en Foret Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: dine Lun 4 Juin 2007 - 3:08 | |
| les costumes du magigien d'Oz! j avais oublie!!! les petites nous auront bien fait rigoler quand meme... mais je crois que le pire de TOUT.....allez je vous laisse deviner a quoi je pense..... soiree cabaret a fayence gymnase ..... c'etait une femme dans une robe noire en dentelles ....maquillée a bloc .....qui aimait chanter en live .....et qui avait une rose rouge comme accessoire.... alors ca c'eatit du costume qu il fallait oser porter..... merci ma didine pour ton compliment... | |
|
| |
laura
Nombre de messages : 211 Age : 41 Localisation : nice Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: dine Lun 4 Juin 2007 - 3:54 | |
| monstre terrestre (MT) !!!! je l'avais oublié celle la dire qu'elle nous faisai faire la chorale... | |
|
| |
Emi
Nombre de messages : 222 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: dine Lun 4 Juin 2007 - 4:00 | |
| Vous êtes pas sympa les filles mais c'est vrai que c'était très drôle quand même | |
|
| |
Lili Admin
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Strasbourg/Fayence. Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: dine Lun 4 Juin 2007 - 5:17 | |
| Et vous avez oublié le coup de Titanic pour MT, le costume n'etait pas mal non plus, dans le genre " bonbon" on trouve dificilement mieux ... | |
|
| |
laura
Nombre de messages : 211 Age : 41 Localisation : nice Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: dine Lun 4 Juin 2007 - 5:33 | |
| n'empeche qu'elle nous a marqué, des que j'entend la chanson je pense a sa prestation | |
|
| |
Lulu
Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: dine Lun 4 Juin 2007 - 5:56 | |
| Pareil!! je peux plus voir titanic du meme regard maintenant Enfin bon, et qui se souvient de la danse du monde avec élise en statue de la liberté??!! | |
|
| |
Lili Admin
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Strasbourg/Fayence. Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: dine Lun 4 Juin 2007 - 6:24 | |
| Lol,je pourrait lpus le faire maintenant, au grand désespoire de vos bras ^^! Mais moi je m'en souvient très bien et d'ailleur j'aimerais beaucoup revoir une vidio, si toute fois il en existe une... | |
|
| |
dine
Nombre de messages : 179 Age : 40 Localisation : mons pour l instan Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: dine Lun 4 Juin 2007 - 7:00 | |
| je v faire ma blonde mai de ki parle delph merci de votre reponse car la je voi pa du tou | |
|
| |
Emi
Nombre de messages : 222 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: dine Lun 4 Juin 2007 - 7:04 | |
| Lis le mess de Laura ma ptite Didine et tu comprendra... t'abuses même moi j'avais compris :lol | |
|
| |
Emi
| Sujet: Re: dine Lun 4 Juin 2007 - 7:05 | |
| Lis le mess de Laura ma ptite Didine et tu comprendra... t'abuses même moi j'avais compris :lol | |
|
| |
Lili Admin
| Sujet: Re: dine Lun 4 Juin 2007 - 7:06 | |
| Mdr ! ma pauvre didine. Faut vraiment que je t'achete une coloration ^^ je t'aime fort | |
|
| |
dine
Nombre de messages : 179 Age : 40 Localisation : mons pour l instan Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: dine Lun 4 Juin 2007 - 7:48 | |
| ben moi g vu ke titanic le reste je m en souvien pa je dever etre entrain de fumer une clope lol | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 235 Age : 67 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: dine Lun 4 Juin 2007 - 13:29 | |
| pour titanic, MT m'avait demandé de lui fournir un ventilateur pour avoir le vent en poupe lorsqu'elle chanterait. Heureusement, que j'ai pas dit oui, sinon, nous n'aurions entendu que le ventilateur.... la pauvre, c'est pas bien de me moquer, mais sans elle, les soirées cabarets n'étaient pas complète. Le costume noir delphine, je me souviens c'était pour la chanson de ZORO | |
|
| |
Lulu
Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: dine Lun 4 Juin 2007 - 14:57 | |
| T'inquiete didine! j'ai tout en video | |
|
| |
Delph
Nombre de messages : 374 Age : 43 Localisation : St Paul en Foret Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: dine Lun 4 Juin 2007 - 15:48 | |
| bravo les girls!!! qui ne se souvient pas de MT dans sa prestations de "Zorette" ... on se moque pas on rigole ... fallait oser.....quant à titanic effectivement c'est memorable.... la danse du monde!!excellent ...la 1ere fois on l'avait faite a fayence ou a selarnes???me souviens plus...mais c'etait excellent...qui faisait quoi??? moi c'etait Country avec chemise a carreaux, santiags taille 43 qui appartenaient a Patrick POquet + un chapeau de paille qui venait de disneyland ... ....et vous §??? je pense sincerement que t'as pas du trop grossir Lili!!!on pourrait toujours te porter... | |
|
| |
Delph
| Sujet: Re: dine Lun 4 Juin 2007 - 15:51 | |
| au fait Laura!!! sympa tes souvenirs de chorale MDR!! on jouait de la flute aux messes... ca a pas durer trop longtemps cette histoire.... | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: dine Lun 4 Juin 2007 - 16:26 | |
| Moi dans la danse du monde j'avais commencé par danse du ventre (et du ventre j'en avais à l'epoque!!!), puis j'ai remplacé en irlandais (c'etait prédestiné) et en gitan roumain aussi... alala, dur vie de chorégraphe... mdr!!! d'ailleurs je suis en train de préparé les spectacles de fin d'année (de 4 des 5 ecoles dans lesquelles j'enseigne) et dans deux d'entre elles, les enfants sont habillés en cowboys et danse sur... Cotton eyed joe!!! On ne change pas une formule qui marche... Sinon coté carnaval le char du moulin rouge était une véritable oeuvre d'art!! je me souviens encore de la bataille de colle à papier paint chez moi, puis, toutes collantes on avait téléphoné à LN qui est venue sans se douter de ce qui l'attendait!!!! mdr De ce qui est du poid d'Elise, il est clair qu'on peut encore la portée, mais la miss est plus grande que Laura et moi, et le poid trés équivalent!!! hehehehe | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 235 Age : 67 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: dine Mar 5 Juin 2007 - 1:10 | |
| la danse du monde vous l'aviez dansée pour la première fois pour les 20 ans du foyer, sur le parking en face de chez kiki. Hervé était tellement époustoufflé par la prestation, qu'il en avait pleuré. Carole faisait la danse greque, et Vanessa l'espagnole. C'était vraiment une réussite. et puis les SG faut s'en souvenir avec mélancolie, car c'est de là qu'est partie l'idée d'une section music'hall non ?
cette année le foyer fête ses 30 ans .... cela fait donc 10 ans. | |
|
| |
Emi
| Sujet: Re: dine Mar 5 Juin 2007 - 1:22 | |
| | |
|
| |
Delph
| Sujet: Re: dine Mar 5 Juin 2007 - 3:07 | |
| 10 ans deja!!! qua ca passe vite! pour les k7 c'est clair qu il faudrait qu il y en ait une qui se motive pour nous en faire des copie en cd par exmple!!! merci Lili !! | |
|
| |
laura
| Sujet: Re: dine Mar 5 Juin 2007 - 6:05 | |
| pour les danse du monde je faisai la russie (je crois) evac anouk on dansait comme des pingouins ... la honte | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: dine Mar 5 Juin 2007 - 6:09 | |
| Ah Ouiiiiiiiiiiiiii c'est vrai!! en fait Amélie et moi on faisait danse du ventre, Laura et anouk la russie, Cindy et Delph les usa, Vanessa l'espagne, Camille et Eva l'irlande, Emilie et Helene la roumanie, Elodie, Carol et ... je sais plus qui la Grece! faudrait regarder sur les journaux | |
|
| |
Lili Admin
| Sujet: Re: dine Mar 5 Juin 2007 - 6:15 | |
| Moi c'est ps duficile de se rapelait ce que je fesais ds la danse du monde ( d'ailleur mon bras en a souffert) ! Pour ce qui ai des cassette, j'avais pour idée de copié toute celle de fayence en CD pour les avoir a strasbourg. Si vous en voulez des copie il suffit de demander ! Je vous aime !! | |
|
| |
dine
| Sujet: Re: dine Mar 5 Juin 2007 - 9:35 | |
| merci lulu de plu te rapeler de moi dan la grece snif je pleure toute les larme de mon corp mai c vrai ke cette danse etai tro bien | |
|
| |
Emi
| Sujet: Re: dine Mar 5 Juin 2007 - 23:50 | |
| Lili je veux bien une copie s'il te plait merci d'avance et nous aussi on t' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dine | |
| |
|
| |
| dine | |
|